Remise à Karim Benzema

Karim Benzema a sauvé Madrid(maillot foot Real Madrid 2022) dans l’une des meilleures performances de ses treize saisons à la Maison Blanche, vedette contre le Paris Saint-Germain, près de 600 matchs derrière lui, des dizaines de buts décisifs et tous les vainqueurs de titre possibles, l’attaquant français a amélioré son statut de un totem du Real Madrid grâce à une exposition qui restera dans les livres d’histoire de l’entité blanche.

maillot foot Real Madrid 2022
Pour rendre la soirée encore plus historique, l’international français a dépassé Alfredo Di Stefano (308) pour devenir le troisième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid (309). Il ne devance que Raul (329) et un Cristiano inatteignable avec 451 buts. De plus, il est devenu hier le joueur le plus âgé à réussir un triplé en Ligue des champions à 34 ans et 80 jours, dépassant le record établi par son compatriote Olivier Giroud.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

Son explosion d’estime de soi et d’inspiration, combinée à un « triplé » qui l’a presque fait pleurer lors de la célébration 3-1, a conduit à une soirée inoubliable au Santiago Bernabeu qui a propulsé son équipe en quarts de finale du Finales de la Ligue des champions Les supporters blancs se sont rendus à leur ‘9’ avec un tonnerre d’applaudissements, scandant son nom après chaque but, et lors des célébrations post-qualifications, Benzema était sans aucun doute le plus acclamé, et le sauvage Luka Modric.

Messi, Neymar et le Paris Saint-Germain de Mbappe ont été invités à lever enfin la première Ligue des champions de l’entité parisienne, mais ont été éclipsés par Benzema, qui a reçu les applaudissements unanimes des médias, de ses coéquipiers et de ses adversaires. « Karim est le meilleur neuf du monde et il l’a encore prouvé aujourd’hui. Il a tiré l’équipe comme un capitaine », a conclu Courtois après le match.

« Oui, ça va mieux de jour en jour. On a eu des problèmes quand il s’est blessé, mais maintenant qu’il est de retour, ça va mieux », a reconnu Carlo Ancelotti. Camavinga a également fait l’éloge de son partenaire. « C’était un leader, un capitaine, il nous a montré la voie. Il nous a sauvés. C’était Kareem », a déclaré son compatriote après le match.

Les supporters blancs se sont rendus à leur « 9 » sous un tonnerre d’applaudissements, scandant son nom après chaque but, et Benzema a sans aucun doute été le plus acclamé lors des célébrations d’après-qualification, avec Modric dans Également marqué haut contre le Paris Saint-Germain

Considéré comme une icône pour les supporters blancs pendant des années, les départs de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos lui ont donné un coup de pouce sur le terrain et dans le vestiaire. Il est le joueur le plus important et le plus déséquilibré de l’équipe (il a marqué 30 buts en 33 matchs cette saison) et a assumé les rôles de leader et de capitaine de la pirogue blanche.