Ramos fera tout son possible contre Madrid
Selon Le Parisien, le défenseur andalou ne peut pas être exclu pour le voyage retour au Bernabeu. Le Paris Saint-Germain ne forcera pas Ashraf contre Nice samedi.
Sergio Ramos fera tout son possible pour faire partie du Paris Saint-Germain, qui se rendra à Madrid la semaine prochaine pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le défenseur andalou devrait reprendre l’entraînement dans les prochains jours, et s’il a été pratiquement exclu de Nice samedi, sa présence dans le match madrilène n’est pas à exclure.
Selon Le Parisien, le photographe a travaillé dur ces dernières semaines, se rendant au moins au Santiago Bernabeu avec le Paris Saint-Germain. Son dernier match a eu lieu le 23 janvier, lorsqu’il a fait ses débuts en tant que titulaire au Parc des Princes lors d’une victoire 4-0 contre Reims, où il a joué avec le maillot.A marqué son premier et unique but pour votre nouvelle équipe.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr
Quant au reste de l’infirmerie, le Paris Saint-Germain se montre très prudent vis-à-vis d’Ashraf Hakimi. Le Marocain s’est blessé au quadriceps la semaine dernière, et bien que la blessure ne soit pas grave en principe, L’Equipe rapporte qu’il ne se reposera pas à Nice avant un match important contre le Real Madrid. Nuno Mendes, qui a mal au genou après la victoire face à Saint-Étienne, devrait revenir sans encombre ce week-end.