Séville, en difficulté pour la huitième place
Séville a atteint les huitièmes de finale de la Ligue Europa avec une victoire 3-1 à Nervión, une compétition qui a changé l’histoire depuis 2006, remportant six titres malgré une défaite au stade Dinamo de Zagreb.Attendez-vous à plus de douleur, qui a battu de justesse l’équipe de Julen Lopetegui après le penalty draconien d’Acuña du côté d’Orsic Le revirement a déclenché un siège en Croatie, que l’Andalousie a enduré pour mettre fin à dix hommes et faire encore plus de victimes pour le derby de dimanche contre le Betis avec une nouvelle blessure à Diego Carlos.
Jusque-là, l’équipe de Julen Lopetegui avait bien maîtrisé le match et le nul. Avec la nouveauté de Montier en 11 matchs, il a utilisé la première partie pour contrôler la situation plutôt que changer le conflit, pour que l’équipe croate ne démarre pas la machine et exerce une pression et une intensité, surprenant des équipes de Premier League comme Tottenham, elles ont éliminé West Ham la saison dernière et cette année.Abonnez-vous à www.maillotfootballs.fr et revivez les meilleurs moments du football.
Les Blancs s’engagent à laisser passer le temps et à s’assurer que rien ne se passe près du but de Bono. Une seule accusation violente dans le quartier Diego Carlos de Gojak a suscité un tollé de la part des habitants.
Le tir long de Rafamir a été la seule attaque de Séville dans la surface croate en première mi-temps, et c’était mauvais pour les hommes de Lopetegui à cause d’une nouvelle blessure musculaire, cette fois Diego Carlos, Il a dû quitter le terrain.
Fernando à l’arrière, Delaney au milieu de terrain, Séville était plus actif après la pause, cherchant de plus près les buts de Livakovic, les tirs de Kunde et les coups de pied de Tecatito. Frappez le ballon dans le but.
Mais le Dinamo Zagreb, qui n’avait pas encore fait peur jusqu’alors, s’est vu sévèrement puni, avec une main transformée par Orsic à Acuña en match nul.
Séville a essayé de ne pas laisser cela les affecter, empêchant parfois les adversaires de s’approcher de leur zone. Il pourrait même amener Rafamil à attribuer un match nul avec une sorte d’action, mais dans les dernières minutes, cela a également coïncidé avec le licenciement de Delaney, qu’il a dû endurer, bien que Bono n’ait dû intervenir qu’une seule fois, et le champion à six reprises sera Les huitièmes de finale se sont joués en pleine fantaisie pour un septième titre et, dans leur stade, lieu de la finale.