Le meneur de jeu de renfort a révélé que les Warriors essaieraient Thomas Jr. la semaine prochaine

Selon le journaliste de Hoopshype Michael Scott, des sources de la ligue ont révélé que les Warriors essaieraient l’agent libre Isaiah Thomas la semaine prochaine.

La liste des Warriors compte actuellement des contrats de garantie 14. Thomas Jr. sera en concurrence avec Michael Mulder, Gary Payton II et Ryan Archidiacono pour la dernière place vide dans la formation des Warriors.

vente maillot basket Golden State Warriors
Thomas Jr. a joué 3 matchs pour les Pélicans la saison dernière, avec une moyenne de 7,7 points, 1,3 rebonds et 1,7 passes décisives par match. Il est très impatient de revenir dans l’arène NBA.

Les Warriors ont besoin d’un meneur derrière Curry, et Jordan Poole est plus un meneur de tir qu’un meneur. Plus tôt cette semaine, des rumeurs circulaient selon lesquelles Thomas aurait apporté ses talents en Europe et suscité l’intérêt du CSKA Moscou Basketball Club, qui est l’une des meilleures équipes d’Europe. Cependant, il a démenti les rumeurs sur Twitter, confirmant essentiellement qu’il n’avait pas abandonné son rêve NBA.

Cet été, la performance de Thomas dans le matchmaking amateur professionnel a été impressionnante. Il a même marqué 81 points en un seul match et 40 points à la mi-temps. Selon certaines informations, le joueur de 32 ans a également bien performé à l’entraînement des Dallas Mavericks et des Los Angeles Lakers cet été.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.