Quel est le plus grand défi des Bucks ?

C’est l’une des choses les plus importantes, les plus importantes et les plus importantes, et les espoirs de Milwaukee de champions consécutifs essayant de se surpasser font face à de multiples défis. Et nous n’avons même pas calculé de probabilité statistique pure, ce qui montre que seuls 3 des 19 derniers championnats NBA gagneront à nouveau l’année prochaine (les Lakers l’ont fait en 2010, le Heat l’a fait en 2013 et les Warriors l’ont fait en 2018) . arriver).
L’alignement des Bucks sera différent, donc leurs performances sur le terrain seront également différentes. Non, ne vous inquiétez pas, Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton et Jrue Holiday sont verrouillés et « Bob-BY! Bob! » Portis est de retour. Mais remplacer PJ Tucker, Bryn Forbes et Jeff Teague par George Hill, Semi Ojeleye, Rodney Hood et Grayson Allen changera les performances, la tactique et la chimie.
C’est énorme. L’impact de remporter le premier championnat de l’équipe en 50 ans est encore plus important – en prenant soin de l’entreprise que les Bucks ont sérieusement commencée au cours de la saison 2018-19 – et maintenant ils ont atteint cet objectif ultime. Oh, ils parleront de se tenir responsables et de trouver les mêmes avantages qu’ils l’ont fait lors des éliminatoires de 2021. Mais la nature humaine est puissante, et Milwaukee peut manquer l’urgence qui les a poussés la dernière fois.
Cependant, le plus grand défi viendra du jeu, dont la plupart s’améliore pendant l’intersaison. Brooklyn et Miami ont choisi la méthode définitive ou de la faillite lors de la saison 2021-22. Atlanta et Boston devraient également être meilleurs, et leurs meilleurs joueurs se développent également à mesure qu’ils atteignent leur apogée. Ensuite, Philadelphie, si elle joue correctement la nécessité commerciale de Ben Simmons, elle pourrait faire un grand pas en avant. Et nous n’avons même pas ciblé les équipes de la Conférence Ouest qui pourraient les arrêter dans le match de championnat.
Sachez-le aussi: aussi « chanceux » que Buck l’a fait pour les blessures des Nets-James Harden et Kyrie Irving, la taille à 3 points de Kevin Durant dans le match 7 – – inspirera leurs ennemis, ne les intimidera pas.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.