Giannis Antetokounmpo blessé lors de la quatrième défaite de Milwaukee contre Atlanta
Les Milwaukee Bucks ont eu une excellente occasion de contrôler leur série lors d’un match contre les Hawks d’Atlanta mardi soir alors que Treyang a été mis à l’écart avec un pied meurtri. Bien que la plupart des fans et des experts pensent que Milwaukee battra Atlanta de manière relativement facile, l’inverse s’est produit à la State Farm Arena. Les Bucks ont pris du retard tôt puis une fois Giannis Antetokounmpoin exclu de l’hyperextension du genou, les Bucks n’ont aucune chance. Les Eagles ont gagné 110-88.
Après la blessure de Young, Louis Williams a été inséré dans la formation de départ. Il a terminé le match avec un sommet de 21 points et a mené six joueurs des Eagles à deux chiffres. D’autre part, Jrue Holiday a mené tous les buteurs de Milwaukee avec 19 points.
Avec cette victoire, les Eagles ont égalé la série avec leur retour à Milwaukee dans le match 5. Étant donné qu’Atlanta est entré dans le match sans Young et incertain du statut futur d’Antetokounmpo, les Eagles doivent se sentir bien dans leur position après quatre matchs en finale de la Conférence Est.La saison NBA bat toujours son plein, vous pouvez vous procurer les maillots concernés mentionnés ci-dessus sur la boutique en ligne www.nbamaillots.fr