Antetokounmpo 25 points Trey-Young seulement 15 points, les Bucks ont battu les Eagles

Playoffs NBA, finales de la Conférence Est G2, les Bucks ont battu les Eagles 125-91 à domicile, un gros score de 1-1.

Les Bucks ont marqué 43-17 au deuxième quart, menant de 32 points en mi-temps, 40 points au troisième quart, Antetokounmpo 25 points, 9 rebonds et 6 passes décisives, Holiday 22 points et 7 passes décisives, Los Angeles 16 points, Middleton 15 points, 7 rebonds et 8 passes décisives.

Les Hawks Trey Young n’ont effectué que 6 des 16 tirs, dont seulement 1 des 8 tirs à trois points, 15 points, 3 passes décisives et 9 revirements, Gallinari 12 points, Collins et Redish 11 points chacun.

maillot nba Milwaukee Bucks
Revue de compétition :
Aujourd’hui, les Bucks ont renforcé les restrictions imposées à Trey Young et la protection du panier, faisant que Trey Young n’a marqué que des points 8. À ce moment-là, Gallinari et d’autres se sont avancés et ont fait en sorte que les Eagles atteignent plus de 50%. Cependant, le taux de tir des Bucks est encore plus élevé, près de 60%, ce qui fait que les Bucks mènent 34-28 de 6 points au premier trimestre.

Au deuxième quart, face à la défense des Bucks, l’efficacité du score des Hawks a commencé à devenir difficile à maintenir. Trey Young n’a pas du tout réussi à briser la défense des Bucks. envoyé 2 fois Dans le cas des passes décisives, il y a eu jusqu’à 8 revirements, ce qui fait que les Hawks n’ont marqué que 17 points au deuxième quart. La faible attaque des Hawks a également conduit à de fréquentes contre-attaques rapides des Bucks. La pause rapide des Bucks leur a permis de marquer 43 points au deuxième quart, battant les Hawks d’un seul coup 43-17, et les Bucks menaient déjà de 32 points en mi-temps.

Au troisième quart, les Bucks étaient toujours imparables et ils se sentaient très bien sur trois points aujourd’hui, menant à 38 points à un moment donné. Puis les Bucks ont relâché. Antetokounmpo a fréquemment essayé des tirs à trois points du périmètre, mais aucun des tirs n’a été collecté. Cependant, les Hawks ont été incapables de percer la défense des Bucks. Cela n’a pas changé. Même si les Bucks ont relâché, les Hawks n’a pas pu réduire la différence de points à 30. Dans les points.

Au dernier quart, les deux équipes ont envoyé des remplaçants, les Bucks ont remporté le match à domicile et le gros score est devenu un match nul 1-1.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.