Lamelo Ball nommé recrue de l’année NBA 2020-21
La NBA a annoncé le gardien Ramelo Ball de Charlotte Hornets comme recrue de l’année NBA 2020-21, battant l’ailier des Minnesota Timberwolves Anthony Edwards et le gardien des Kings de Sacramento Teris Harry Burton, troisième.
Ball est le troisième choix global du repêchage de la NBA 2020, avec une moyenne de 15,7 points, 5,9 rebonds, 6,1 passes décisives et 1,6 interceptions par match, tirant 43,6% sur le terrain, 35,2% sur la plage des trois points et le pourcentage de lancers francs. 75,8%. Bien que le match n’ait commencé que le 1er février, il est le seul joueur au cours des 60 dernières saisons à mener la recrue au total des points, des rebonds, des passes décisives et des vols avant le All-Star Game, et il est le seul joueur à avoir les recrues. qui se qualifient pour les statistiques par match terminé cette saison, 18-7-7 toutes les 36 minutes depuis Oscar Robertson lors de la saison 1960-61.
Nous pouvons utiliser ces statistiques folles toute la journée. Toutes les 36 minutes, seuls 6 autres joueurs de la NBA atteignent le seuil de la ligne de données de Ball (19,7 points, 7,4 rebonds, 7,7 passes décisives); Luka Doncic, James Harden, LeBron James, Nikola Jokic et Russell Westbrook. Ball mène le groupe avec 2,0 interceptions par 36 minutes, qui comprend le plus grand joueur de basket-ball du monde, un ancien MVP, un futur MVP, un MVP actuel et un joueur qui a réalisé en moyenne un triple-double par match.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.