Lillard est répertorié comme le joueur le plus critique des séries éliminatoires

Les éliminatoires sont là et la star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard (Damian Lillard), deviendra le personnage principal du repêchage de la NBA dans les prochaines semaines. Lillard a aidé Portland à remporter 42 victoires et 30 défaites en saison régulière, et a été spécialement rapporté dans la liste des joueurs les plus importants des séries éliminatoires NBA 2021 par Sports Illustrated.

maillot basket Portland Trail Blazers
L’écrivaine de Sports Illustrated Elizabeth Swinton a classé Lillard à la troisième place. Swindon a expliqué que Lillard avait l’occasion de pousser les Trail Blazers hors de leurs récents combats en séries éliminatoires par des délits offensifs.

Les Trail Blazers ont eu une sortie en séries éliminatoires au premier tour au cours de quatre des six dernières saisons, et maintenant Damian Lillard a une autre chance de faire des arrêts aux stands cette année. Lillard l’a aidé à devenir l’une des équipes offensives les plus fortes de la NBA cette saison. Sa tâche est de garder la tête avec le joueur le plus précieux Nikola Djokic et les Nuggets.

En saison régulière, Lillard a récolté en moyenne 28,8 points et 7,5 passes par match. Seuls Steph Curry et Julius Randle sont au-dessus de Lillard sur la liste.maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous abonner.