LaMarcus Aldridge obtient la permission de rejouer au basket

Aldridge pourrait rejoindre les Brooklyn Nets après avoir quitté le sport en avril

L’itinéraire de LaMarcus Aldridge a changé: de quitter l’entraînement sportif par la porte arrière pour obtenir le feu vert pour rejouer au basket-ball. Pour la bonne nouvelle de la sélection 7 All-Star, il peut revenir chez les Brooklyn Nets.

maillot nba Brooklyn NetsAldridge, 36 ans, a passé tous les examens médicaux requis pour retourner sur le terrain de basket et est sorti de l’hôpital pour retourner sur le terrain.

Ce joueur a rejoint les Nets à mi-chemin de la saison dernière après la fin de son contrat avec les Spurs, mais n’a joué que 5 matchs (12,8 points, 4,8 rebonds et 2,2 blocs) dans le jeu de Brooklyn. terrain de basketball. C’était trop tôt à la mi-avril et c’était hors de son contrôle.

À l’époque, on pensait que ce serait la fin de sa longue et fructueuse carrière, mais Aldridge n’a jamais abandonné la tentative de reprendre les activités sportives, ce qui semblait un objectif impossible il y a quelques mois et est maintenant atteint.

Au moment de la signature de ce joueur, les Brooklyn Nets étaient l’équipe la plus populaire, et les joueurs qui reviendraient dans la discipline de l’équipe seraient avec Blake Griffin, le récemment signé Paul Millsap et le jeune Nick Clarks.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.