Une fourche dans la route : où sont les 76ers et les Simmons

Depuis que Ben Simmons a abandonné ce grand dunk ouvert en demi-finale de la Conférence Est, la relation entre les 76ers et Simmons s’est progressivement éloignée.

Toutes les discussions à son sujet semblent se concentrer sur le moment où il quittera Philadelphie plutôt que sur son échange. Quand y aura-t-il une offre de qualité qui satisfera les 76ers(maillot basket Philadelphia 76ers) pour que l’accord soit officiellement mis sur la table des négociations ? Ou est-ce que la direction a abaissé ses attentes vis-à-vis de la cotation afin de faciliter la réalisation de la transaction dans les plus brefs délais ? Ou si rien de ce qui précède ne s’est produit, quand Rich Paul prendra-t-il des mesures pour forcer le palais à accélérer le processus de départ de l’équipe ?

maillot nba Philadelphia 76ers
Pour l’instant, du moins selon les derniers reportages, Simmons a déclaré aux 76ers qu’il préférait être échangé et n’avait pas l’intention de faire un rapport au début du camp d’entraînement de la nouvelle saison. Pour les 76ers, ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle.La question est maintenant de savoir quand l’équilibre perd progressivement son équilibre, et il finira par devenir irréparable.

Bien sûr, le plus inacceptable, ce sont les fans qui espèrent que les 76ers et Simmons pourront se réunir, mais après tout, il est difficile de revenir.Les dernières nouvelles sur Simmons aujourd’hui ont brisé l’illusion des gens qui ont encore une lueur d’espoir .

C’est sans aucun doute une mauvaise nouvelle pour les 76ers qui souhaitent maximiser la valeur de leurs transactions. Car une fois la période de fenêtre pour le repêchage et les courts libres passée, la solution idéale pour les 76ers est de faire en sorte que Simmons enfile à nouveau le maillot des 76ers, non seulement pour montrer aux autres équipes ses avantages, mais aussi pour prouver qu’il en est un. Cela peut être maintenu, l’équipe n’est pas tombée dans une impasse. Mais le discours de Simmons mercredi n’a ni amélioré sa valeur commerciale ni laissé le visage des 76ers.

Si la valeur de la transaction de Simmons continue de baisser, la question à laquelle il faut prêter attention devient la suivante : quel impact négatif cela aura-t-il sur les futures transactions potentielles ?

Il est à noter que cette situation n’est pas très courante en NBA. Ces dernières années, quelle que soit la détérioration de la situation à laquelle l’équipe est confrontée, l’équipe représentée par les stars a pris l’initiative absolue dans les négociations commerciales. D’Anthony Davis à James Harden, des tee-shirts avec « stop here » aux boîtes de nuit partout aux États-Unis au lieu d’aller aux rapports des camps d’entraînement, la direction de l’équipe a résisté à ces tests absurdes et a obtenu une offre équitable.maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous abonner.